NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Stiigmah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candid
Invité

MessageSujet: candidature Stiigmah   Sam 22 Jan - 12:14

Candidature Anim .
Bonjour / Bonsoir , je m'appelle Yannis. J'habite Dans le nord pas de calais ( 59 )' . J'ai 15 ans ; je suis mature , Enfin ... Je Le Pense Insermenté . Mon pseudo sur le serveur est : Stiigmah

Mes qualités Sont: Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire . Bonne connaissances Des émulateurs.(bdd)

Mon expérience Dans Les MMORGP : Sur Dofus: J'ai Un Xélor Terre Level 115 Nommé Stiigmah Et Une Sadida terre Nommée Pyrka

Connaissance des commandes MJ : J'ai créer des serveurs privés sous Ancestra, Bremu. Je Maitrise tres bien les SWF et ses allentour. Je gère Plutôt bien les Forums , je suis expérimenter dans l'art du montage graphique Smile !.Je m'évaluerais a 95% des commandes connus , Je les ai beaucoup utilisés donc je les connait bien .

Mes disponibilités : Horaires : (matin)

- Lundi : 10h00 A 13h00
- Mardi : 10h00 A 13h00
- Mercredi : 10h00 A 13h00
- Jeudi : 10h00 A 13h00
- Vendredi : 10h00 A 13h00
- Samedi : 10h00 A 13h00
- Dimanche :10h00 A 13h00
Horaires : (après-mini)

- Lundi : De 13h00 a ....
- Mardi : De 13h00 a .....
- Mercredi : De 13h00 a ....
- Jeudi : De 13h00 a ......
- Vendredi : De 13h00 a ....
- Samedi : De 13h00 a .....
- Dimanche : De 13h00 a ......

...= Plus de 1h00 du matin!

Ce sont les horaires Approximatives Ils Peuvent Changer Selon Mes Horaires De Vacance.

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.

Écriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écriture vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhension des réponses aux requêtes . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

En plus De Cela :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modérateur. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me contrôler . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévenir On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutile .

Je m'engage a être le plus présent Possible En Jeux Pour Aider Un Maximum De Joueurs , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualité et a faire le plus d'évents possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyer sur 'Se' serveur privée. =)

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs, A part Avec Les Membres Du Staff .) , Quelque Clin D'œil Mal Placer Pourrait Signifier Un Favoritisme Envers Un Ou Des Joueurs. Enfin C'est Mon Point De Vue.

Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Comme je l'es deja dit j'ai eu mes propre serveurs ; et je sais bien ce que c'est que de galérer avec Un émuLateur qui des fois plantes . Je pourrais être disponible pour aidez sur Msn , Ou bien teamviewer . C'est difficile de faire confiance a un nouveaux dans le staff , je le comprend , mais je sais sur quels critères je doit me basés . La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .

Que ferais-je si un joueur me traitez de "Mj en mousse" ? : Je le traiterai de joueur en mousse voyons ! .( Ironique )

Je cherche quelque chose de sérieux , un poste a long thermes .

Avec mes connaissances je pourrais aussi aidez l'admin en tout .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeu .

Cordialement ,

Pour moi être Modérateur c'est un responsabilité , on ne peut pas devenir Mj parce que c'est "cool" . Il ne faut pas être trop nerveux , et il ne faut pas être irrespectueux envers le joueurs , et surtout être a l'écoute . il faut jouer tout en travaillant ! .

study
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

MessageSujet: Re: candidature Stiigmah   Sam 22 Jan - 12:30

Bon horraire de 13:00 a 1:00 du mat ses bon (comme moi )mdr même si ta pas mi présentation IG mdr mais pg .
Tu est mappeur et codeur et on a besoin alors moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas

candidature Stiigmah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1